Skip to navigationSKip to content

Comment pouvons-nous vous aider?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Trouvez le meilleur moyen de nous rejoindre

Nous essayons de répondre à chaque demande dans les 72 heures suivant la réception. Pour une réponse rapide, veuillez vous référer à notre FAQ.

Compris ! Pouvez-vous préciser ?

Demander un changement d’adresse de livraison (pour ce colis seulement)

Demander un changement de date de livraison (pour ce colis seulement)

Avant de communiquer avec nous, veuillez vérifier votre propriété, votre salle de courrier et les portes des voisins.

Le conducteur peut cacher le colis pour l’empêcher d’être volé, donc vérifier dans des zones plus cachées peut être la clé pour trouver votre colis.

Nous vous demandons d’attendre 3 jours ouvrables après l’envoi du courriel de confirmation de livraison pour nous contacter au sujet de votre colis manquant.

Pour la sécurité de tous pendant la pandémie de COVID-19, le ramassage dans nos emplacements n’est pas disponible pour le moment.


Nous vous demandons d’attendre que nous ayons tenté de livrer votre colis quatre fois ou plus avant de communiquer avec nous.


Avant cela, vous pouvez demander un changement d’adresse, la date de livraison ou ajouter des instructions de livraison.


Appelez-nous


Du lundi au vendredi: de 8h à 23h (HE)


Du samedi au dimanche: de 9h à 20h (HE)



Localement


1 514 370-5096



Sans frais


1 844 370-5096


Veuillez noter que notre délai de réponse est généralement de 72 heures à compter de la réception. Pour la réponse la plus rapide, veuillez consulter notre FAQ.

Engagez une équipe de livreurs et gérez les livraisons avec votre propre flotte en tant qu’entrepreneur indépendant de livraison (IDC).


Vos revenus dépendent uniquement de votre esprit d’entreprise, de votre performance et de votre ambition.


Apprenez-en davantage sur le rôle d’IDC et remplissez notre formulaire pour soumettre votre demande.

La révolution numérique a une grande incidence sur notre industrie. Il y a plus de possibilités de carrière que jamais auparavant.


Nous avons des possibilités pour les spécialistes de pointe en TI, les experts en marketing et plus encore. Si vous avez l’ambition et le potentiel, nous pourrions aller plus loin ensemble.

Faites un effort supplémentaire grâce à la vitesse et au service de pointe de l’industrie.


Gagnez la fidélité de votre client avec notre expédition rapide et fiable. Notre service les fait revenir.


Avec Intelcom, vous bénéficiez d’une rapidité, d’une qualité et d’une excellente expérience client partout au Canada pour vos livraisons de colis.

Pour obtenir des réponses à toute question ou commentaire, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou remplir votre page de contact client spécifique.

Pour en savoir plus sur le retour d’un colis que vous avez reçu, vous devez communiquer avec le marchand de ce colis en particulier.


Actuellement, nous n’offrons pas de service de retour sur demande à nos consommateurs. Cela doit se faire par l’entremise d’un marchand.

À l’heure actuelle, nous ne traitons pas les questions et les commentaires des IDC et des livreurs dans nos voies du service à la clientèle. Veuillez communiquer avec votre représentant Intelcom pour obtenir de l’aide et des ressources.

Nos représentants du service à la clientèle ne sont pas libres de divulguer des coordonnées internes précises.


Pour demander à un ministère de communiquer avec vous, veuillez remplir les renseignements ci-dessous.

Dites-nous en plus! Qui vous a fait sourire aujourd’hui?

Comme il est indiqué dans notre FAQ, cela signifie que votre colis a été chargé dans le camion de livraison, mais qu’il n’est pas arrivé à votre porte aujourd’hui.

Pas besoin de nous contacter! Nous essaierons de livrer votre colis le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez consulter l’état d’expédition le plus récent de votre colis, à tout moment, sur notre page de suivi.

Veuillez noter que nos agents du Service à la clientèle n’ont accès qu’aux mêmes renseignements que vous, alors ils n’en savent pas plus que ce que vous voyez sur la page de suivi.

Si vous êtes inscrit à nos avis par courriel, vous recevrez un courriel lorsque votre colis sera livré à votre porte dans les trois prochaines heures.

Tous les retours doivent passer par le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat. Ils seront en mesure de vous donner plus d’informations sur la façon de retourner l’article que vous avez acheté.

On est désolés pour ça ! Malheureusement, vous devrez communiquer avec le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de bien faire les choses.

Oh non! Le chauffeur a dû le livrer par erreur à votre adresse.

Si vous êtes à l’aise de l’apporter à l’adresse appropriée, nous vous invitons à. Sinon, nous vous suggérons de le laisser là où vous l’avez trouvé, car il est probable que le destinataire le cherche! Ils reçoivent une photo de confirmation de livraison montrant l’emplacement du colis lorsqu’il est livré.

Oh non! Le chauffeur a dû le livrer par erreur à une autre adresse.

Si vous êtes à l’aise, utilisez la photo de preuve de livraison pour vous rendre à l’adresse où elle a été laissée.

Nous comprenons si vous n’êtes pas à l’aise de le faire, et nous vous invitons à contacter le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat. Ils peuvent vous aider à corriger la situation!

Merci de vouloir nous signaler cette notification frauduleuse ! Voici les étapes à suivre dans cette situation :

  1. Signalez le courriel comme une arnaque d’hameçonnage au sein de votre client de courriel.
  2. Envoyez le courriel frauduleux à report-fraud@intelcomexpress.com

Veuillez noter que tous les courriels envoyés à cette adresse sont automatiquement signalés aux autorités compétentes.

Nous ne fournissons pas de copie de la preuve de livraison, sauf celle que nous envoyons par e-mail.

Heureusement, le marchand chez qui vous avez acheté votre colis peut vous aider!

Nous leur envoyons toutes les informations (y compris les photos de livraison) de votre colis.

Veuillez attendre trois jours ouvrables ou plus avant de communiquer avec nous.

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à des demandes qui n’ont pas attendu que ce délai soit écoulé.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier la date de retour prévue avant la première tentative.


Discuter avec nous