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Solutions de livraison flexibles pour les détaillants

Nous livrons la marchandise.

Que vous soyez un grand détaillant bien établi ou un nouveau commerce, omnicanal ou en ligne, vous vous battez pour rester en tête de la concurrence et convertir les consommateurs en clients. Alors, laissez-nous vous garder sur la bonne voie pour la dernière étape du parcours d’achat.

Nous gérons tout, de votre entrepôt à la porte de votre client, avec un service de livraison rapide, et des retours idéals, le tout à un prix qui vous fera sourire. Que vous les déposiez à notre centre de tri ou que nous les récupérions dans vos installations, vos colis arriveront à destination, partout au Canada.

Vous êtes préoccupé par l’intégration? Avec 14 intégrations prêtes à l’emploi avec les principaux fournisseurs de logiciels d’expédition comme Ship Station et Shopify, vous serez prêts à démarrer en un rien de temps!

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Services e retailers

Tous les avantages, tous inclus.

7 day delivery

7 jours par semaine

C’est-à-dire, 365 jours par année, beau temps, mauvais temps.

Real time tracking

Suivi en temps réel

Suivez chaque colis, jusqu’à la porte de vos clients.

3 hour notice

Notifications aux consommateurs​

L’expéditeur et le destinataire reçoivent des notifications des statuts des livraisons.

Intelcom icon Optimized Routes

D’un bout à l’autre du Canada

Rejoignez jusqu'à 96,7 % des Canadiens grâce à notre réseau.

Customer support

Service à la clientèle

Les agents bilingues de notre centre d’appels sont toujours prêts à vous servir.

Intelcom icon Purchased Goods

Évoluer facilement

Comptez sur une adaptation facile aux besoins croissants de votre entreprise, dès qu’ils se présentent.

Cocher toutes les cases

Intégration rapide

L’intégration de l’interface API est la clé qui fait démarrer notre moteur d’expédition. Nous travaillerons avec toute intégration personnalisée nécessaire pour vous intégrer, mais si vous utilisez déjà l’un des logiciels d’expédition suivants, vous serez opérationnels en un rien de temps :

2Ship, Deposco, Eshipper, Logistix, Machool, OmniMedia, Parcelz, PBSendSuites, ProShip, ShippingChimp, ShipStation, Shopify, Spring System et TechShip.

Expérience client sans égale

Nos informations de suivi complètes et nos notifications utiles permettent à vos clients d’être informés à chaque étape. En cas de problème imprévu, il suffit d’un appel ou d’un clic pour communiquer avec notre équipe bilingue de service à la clientèle.

L’expérience client est toujours notre priorité absolue et, avec plus de 2,0 millions de Canadiens qui nous ont attribué une note de 4,5 sur 5 étoiles dans nos sondages sur la satisfaction en 2023, cela se voit.

Nous encourageons constamment l’innovation afin d’améliorer nos services en fonction des besoins des clients.

Solutions de retours idéals

Pas de boîte, pas d’étiquette, pas de soucis. Voilà un retour idéal. Maintenant offert en deux options.

Retours Pratico-dépôt

Nous avons mis en place le réseau de dépôt de retours le plus pratique au Canada. Il est implanté dans les régions à forte population et ouvert 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pour que vos clients puissent déposer leurs retours où et quand ça leur convient.

Ramassages à domicile

Toc, toc. C’est le retour sans soucis d’Intelcom. Des retours sans boîte ni papier, directement à la porte de vos consommateurs.

Découvrez-en plus sur les solutions de retours idéals d'Intelcom.

Les chiffres qui comptent le plus

LIVRAISONS ET RETOURS QUOTIDIENS

500 000 +

colis livrés ou ramassés en moyenne chaque jour durant la haute saison.

TOUJOURS À L'HEURE

97,5 %

Livraisons à temps respectant l’entente de niveau de service

PORTÉE DU RÉSEAU

90 %

des Canadiens sont atteignables grâce à notre réseau de 85 stations réparties dans 12 provinces et territoires.

Ils nous font confiance

Logo cookit black
Medzy Logo
Simons Logo Couleur72
CANADIAN TIRE

Prêt à vous mettre sur la bonne voie ?

Veuillez remplir ce court formulaire pour nous aider à comprendre les besoins de votre entreprise.

Veuillez noter que ce formulaire est destiné aux demandes commerciales uniquement. Si vous avez besoin d'aide pour une livraison ou un retour, veuillez utiliser le formulaire d'assistance.