RETOURS IDÉALS
Pas de boîte, pas d'étiquette, pas de soucis. Ça, c'est le retour idéal.
Offrez à vos clients les services de retour idéal d'Intelcom et atténuez un problème majeur pour les détaillants et les consommateurs de commerce électronique. Nos deux options de services de retour transforment le retour d'articles en expérience sans tracas.
Transformez les points de friction en fidélisation.
ATTENTES DES CLIENTS
52 %
des consommateurs ont abandonné un achat en ligne par peur d'un processus de retour difficile. (Source : Splitit)
SATISFACTION
73 %
des consommateurs se disent très satisfaits de retourner leurs articles à un point de dépôt chez un tiers.
FACILE = FIDÉLITÉ
92 %
des consommateurs feront d’autres achats s’il est facile pour eux de retourner des articles. (Source : Shopify)
Retour Idéal: Pas de boîte. Pas d'étiquette.
Retour Pratico-dépôt
Pas de boîte. Pas d'étiquette. Remis au commis du magasin.
Nous avons mis en place le réseau de dépôt de retours le plus pratique au Canada. Il est surtout implanté dans les régions à forte population et est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour que vos clients puissent déposer leurs retours où et quand ça leur convient.
44 %
des Canadiens se rendent au moins une fois par semaine dans un dépanneur.
73 %
des consommateurs se disent très satisfaits de retourner leurs articles à un point de dépôt chez un tiers.
2023-2024
Service activé au Québec et dans les Maritimes. Déploiement en cours pour l'Ontario et l'ouest canadien.
Retour par remise à domicile
Pas de boîte. Pas d'étiquette. Remis au conducteur d’Intelcom.
Nous ramassons les retours directement à la porte de vos clients. Ça, c’est un retour idéal!
Plus facile
Un service haut de gamme qui élimine tous les principaux problèmes des consommateurs, tels que l'emballage de l'article, l'impression d'une étiquette et le dépôt de l'article dans un point de service. Rien de plus simple.
Un service supérieur qui élimine les principaux irritants rencontrés par les consommateurs, comme le remballage de l’article, l’impression d’une étiquette et le dépôt de l’article dans un centre de service. Le client n’a qu’à s’asseoir et à remettre l’article au conducteur.
Plus loin
Le service est offert avec la même couverture nationale que notre service de livraison a une portée de 90% du Canada.
Plus rapide
Pas de procrastination ici. Comme le ramassage à domicile est possible en quelques clics, les articles retournés se retrouvent plus rapidement sur vos étagères. Les crédits ou les remboursements aux clients peuvent être émis dès que le retour est ramassé.
Plus sûr
La diminution des manipulations de colis permet de préserver l’intégrité des articles et de réduire les fraudes liées à l’étiquetage.
Cela a transformé une situation très décevante en une expérience pratique et agréable. La personne chargée de ramasser l’article était charmante et est arrivée à l'heure. J’ai aussi apprécié le courriel me donnant une idée de l’heure du ramassage. Merci!
Anonymous Intelcom client
SONDAGE SUR L’INDICE DE RECOMMANDATION CLIENT (NPS) D’INTELCOM, SEPTEMBRE 2022
Anonymous Intelcom client
SONDAGE SUR L’INDICE DE RECOMMANDATION CLIENT (NPS) D’INTELCOM, SEPTEMBRE 2022
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