Retours Pratico-dépôt
Retournez vos colis à votre convenance
Comment ça marche?
Demandez votre retour sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Intelcom chez Couche-Tard ou Circle K».
Le commerçant vous enverra par courriel un code QR unique à présenter chez Couche-Tard ou Circle K.
Rendez-vous chez votre Couche-Tard ou Circle K local qui accepte les retours Intelcom avec votre article à retourner. Vous n’avez pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. Les articles sont sécurisés pour le transport, conformément aux directives strictes d'Intelcom.
Présentez le code QR au caissier ou à la caissière. Une fois le code scanné, remettez-lui votre article.
C’est tout! Le commerçant vous enverra un courriel de confirmation et traitera votre remboursement conformément à leur politique interne.
Trouvez un point de dépôt
Consultez la carte pour trouver un point de dépôt près de chez vous et retourner votre colis.
Questions fréquentes
Veuillez-vous référez à l’horaire de votre détaillant Couche-Tard ou Circle K pour les heures d’ouverture. Consultez notre carte de points de dépôt pour retours pour trouver un point de dépôt près de chez vous et retourner votre colis.
Assurez-vous que votre item respecte les dimensions suivantes:
- Longueur/Largeur <=14 pouces
- Hauteur <=8 pouces
- Poids <=10 livres
Nous n'acceptons pas les retours/articles suivants :
- Articles inflammables
- Objets dangereux: Armes, produits ménagers toxiques
- Objets explosifs
- Liquides non-scellés
Bien sûr, assurez-vous simplement de lui partager votre code QR unique.