Est-ce que Intelcom me contactera pour demander mes détails de paiement ou mes informations personnelles ?
Si vous avez reçu un courriel, un appel ou un SMS suspect qui semble provenir d’Intelcom, nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes :
- Signalez l'e-mail comme « indésirable » ou « hameçonnage » par votre fournisseur de messagerie
- Transférez l'e-mail à report-fraud@intelcomexpress.com
- Supprimer l'e-mail
Veuillez noter que nous ne demandons jamais de paiement ou d’informations personnelles en échange de la livraison de votre colis.
Parfois, des fraudeurs profitent de notre marque et de nos services dans une série de faux courriels, appelés « hameçonnage ». Nous demandons à nos clients d’être vigilants et de ne jamais répondre à ces courriels frauduleux avec des informations sensibles. Les défauts dans le logo, les fautes d’orthographe et les demandes inhabituelles constituent un bon moyen de reconnaître les courriels d’hameçonnage.
Nous nous engageons à protéger vos informations et prenons les précautions nécessaires pour protéger la sécurité de notre réseau. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la légitimité d’un courriel.