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Avant de communiquer avec nous, veuillez vérifier votre propriété, votre salle de courrier et les portes des voisins.

Le conducteur peut cacher le colis pour l’empêcher d’être volé, donc vérifier dans des zones plus cachées peut être la clé pour trouver votre colis.

Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous immédiatement.

Pour la sécurité de tous pendant la pandémie de COVID-19, le ramassage dans nos emplacements n’est pas disponible pour le moment.

Toutefois, vous pouvez demander un changement d’adresse, de date de livraison ou ajouter des instructions de livraison.

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Du lundi au vendredi: de 8h à 23h (HE)


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Veuillez noter que notre délai de réponse est généralement de 72 heures à compter de la réception. Pour la réponse la plus rapide, veuillez consulter notre FAQ.

Engagez une équipe de chauffeurs et gérez les livraisons avec votre propre flotte en tant qu’entrepreneur indépendant de livraison (IDC).


Vos revenus dépendent uniquement de votre esprit d’entreprise, de votre performance et de votre ambition.


Apprenez-en davantage sur le rôle d’IDC et remplissez notre formulaire pour soumettre votre demande.

La révolution numérique a une grande incidence sur notre industrie. Il y a plus de possibilités de carrière que jamais auparavant.


Nous avons des possibilités pour les spécialistes de pointe en TI, les experts en marketing et plus encore. Si vous avez l’ambition et le potentiel, nous pourrions aller plus loin ensemble.

Faites un effort supplémentaire grâce à la vitesse et au service de pointe de l’industrie.


Gagnez la fidélité de votre client avec notre expédition rapide et fiable. Notre service les fait revenir.


Avec Intelcom, vous bénéficiez d’une rapidité, d’une qualité et d’une excellente expérience client partout au Canada pour vos livraisons de colis.

Pour obtenir des réponses à toute question ou commentaire, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou remplir votre page de contact client spécifique.

Pour en savoir plus sur le retour d’un colis que vous avez reçu, vous devez communiquer avec le marchand de ce colis en particulier.


Actuellement, nous n’offrons pas de service de retour sur demande à nos consommateurs. Cela doit se faire par l’entremise d’un marchand.

À l’heure actuelle, nous ne traitons pas les questions et les commentaires des IDC et des chauffeurs dans nos voies du service à la clientèle. Veuillez communiquer avec votre représentant Intelcom pour obtenir de l’aide et des ressources.

Dites-nous en plus! Qui vous a fait sourire aujourd’hui?

Comme il est indiqué dans notre FAQ, cela signifie que votre colis a été chargé dans le camion de livraison, mais qu’il n’est pas arrivé à votre porte aujourd’hui.

Pas besoin de nous contacter! Nous essaierons de livrer votre colis le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez consulter l’état d’expédition le plus récent de votre colis, à tout moment, sur notre page de suivi.


Veuillez noter que nos agents du Service à la clientèle n’ont accès qu’aux mêmes renseignements que vous, alors ils n’en savent pas plus que ce que vous voyez sur la page de suivi.


Si vous êtes inscrit à nos avis par courriel, vous recevrez un courriel lorsque votre colis sera livré à votre porte dans les trois prochaines heures.

Tous les retours doivent passer par le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat. Ils seront en mesure de vous donner plus d’informations sur la façon de retourner l’article que vous avez acheté.

On est désolés pour ça ! Malheureusement, vous devrez communiquer avec le commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de bien faire les choses.

Merci de vouloir nous signaler cette notification frauduleuse ! Voici les étapes à suivre dans cette situation :

  1. Signalez le courriel comme une arnaque d’hameçonnage au sein de votre client de courriel.
  2. Envoyez le courriel frauduleux à report-fraud@intelcomexpress.com

Veuillez noter que tous les courriels envoyés à cette adresse sont automatiquement signalés aux autorités compétentes.

Nous ne fournissons pas de copie de la preuve de livraison, sauf celle que nous envoyons par e-mail.

Heureusement, le marchand chez qui vous avez acheté votre colis peut vous aider!

Nous leur envoyons toutes les informations (y compris les photos de livraison) de votre colis.

Si vous êtes intéressé à recevoir des preuves de livraisons pour vos futurs colis, on vous invite à vous abonner à nos notifications par courriel.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier la date de ramassage de retour avant que la première tentative de ramassage ait lieu.

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