Besoin d'aide?
Si votre colis ne vous a pas été remis en personne, vous devriez avoir reçu la photo de la livraison par courriel si le marchand nous a transmis votre adresse courriel.
Sinon, veuillez vérifier votre propriété, votre salle de courrier et les portes des voisins. Le chauffeur peut cacher le colis pour l’empêcher d’être volé, donc vérifier dans des zones plus cachées peut être la clé pour trouver votre colis.
Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous immédiatement au (514) 807-6086 ou au 1-833-640-2301 pour corriger la situation!
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Intelcom ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis qui sont livrés.
Le numéro de suivi est généralement disponible sur le site du commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat, ainsi que dans le courriel de confirmation suivant l’envoi de votre commande.
Pour changer la date de livraison, il vous faudra nous contacter et nous fournir le numéro de suivi du colis ainsi que la date de livraison souhaitée.
Vous avez accès en tout temps au plus récent statut de votre colis sur notre page de suivi.
Veuillez noter que nos agents du service à la clientèle ont accès aux mêmes informations que vous, et n’en savent pas plus que ce qui est affiché sur la page de suivi.
Si vous êtes abonné à nos notifications par courriel, vous recevrez un courriel dès que la livraison de votre colis sera prévue dans les 3 prochaines heures.
Selon votre entente avec le commerçant, votre colis pourra être laissé dans un endroit jugé sécuritaire par le chauffeur.
Si l’adresse de livraison n’offre pas d’endroit sécuritaire pour laisser le colis, celui-ci sera rapporté à l’entrepôt et sera remis en livraison le prochain jour ouvrable.