Médias
Intelcom en un coup d'oeil
Nous devons en partie notre réussite à une plateforme technologique à la fine pointe de l'industrie qui nous permet d'optimiser nos procédés en temps réel pour livrer dans les délais dans 97,2 % des cas, quelles que soient les fluctuations de la demande.
Plus de 120 millions de colis par année à travers dix provinces et deux territoires canadiens pour le compte de détaillants locaux, nationaux et internationaux.
Outils pour les médias
Dernières nouvelles
Articles
Le nouvel Espace Hub du Centre de Services d’Intelcom, un complément au télétravail
Au lieu de précipiter le retour de ses employés au bureau, Intelcom leur propose « le meilleur des deux mondes » en offrant un port d'attache collaboratif pour renforcer leur sentiment d'appartenance à la communauté, tout en donnant la possibilité de travailler à distance.
Articles
La force derrière l'évolution technologique d'Intelcom
Pour découvrir ce que cela signifie de travailler pour Intelcom, l’entreprise technologique, nous avons discuté avec des membres de l’équipe de technologie afin d’avoir un aperçu de leur quotidien.
Articles
L'automatisation de nos opérations
La mise en opérations de notre nouveau centre de tri à Mississauga marque une étape importante pour Intelcom. Cet investissement nous permet d’opérer jusqu’à de 500 000 colis par jour grâce à deux convoyeurs automatisés pouvant trier respectivement 12 000 et 9 000 colis à l’heure.
Formulaire destiné aux médias
Veuillez communiquer avec notre équipe des communications à l’aide du formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que ce formulaire est réservé aux demandes médias. Si vous avez besoin d'aide pour une livraison ou un retour, veuillez utiliser le formulaire de support.