Skip to navigationSKip to content

Retours

Que dois-je faire pour préparer mon retour pour Intelcom?

Nos retours sont faciles et pratiques! Pas besoin de boîte ni d’étiquette, remettez simplement l’article au chauffeur. Il aura un sac et une étiquette prêts pour y déposer votre retour.

Assurez-vous d’être à la maison pour remettre votre article au chauffeur. Ne laissez jamais vos articles sans surveillance puisque nos chauffeurs ne peuvent compléter votre ramassage que si ce dernier leur est remis en main propre.

Pour un retour réussi:

1- Identifier au préalable l'article à retourner.
Assurez-vous que l’article corresponde au numéro de suivi de retour d’Intelcom.

2- Gardez ce numéro à proximité, il pourrait vous être demandé au moment du ramassage pour identifier l'article. Accédez ce numéro en tout temps dans vos courriels.

3- Placez l’article à retourner à portée de main afin qu’il soit prêt à remettre au chauffeur au moment de son passage.

4- Remettez l'article au chauffeur en main propre.
Pour des raisons de sécurité, le chauffeur ne peut ramasser un retour que s’il lui est remis en main propre.