Discuter avec nous

Skip to navigationSKip to content

Presse / Média

Salle de presse

Intelcom en un coup d'oeil

Intelcom delivery contractor canada 5
À propos
Intelcom est une entreprise québécoise en pleine croissance dans le secteur de la livraison pour les commerçants en ligne. Notre philosophie : dans un secteur en constante évolution comme le nôtre, il ne faut pas se contenter de suivre, il faut se placer au devant des tendances.
Technologie
Nous devons en partie notre réussite à une plateforme technologique à la fine pointe de l'industrie qui nous permet d'optimiser nos procédés en temps réel pour livrer dans les délais près de 100 % du temps, quelles que soient les fluctuations de la demande.
Paquets livrés au Canada
Plus de 100 millions de colis par année.

Dernières nouvelles

Communiqués de presse
5 novembre 2021

Investissement majeur pour automatiser ses opérations

À l’aube de la haute saison annuelle du commerce en ligne, l’entreprise de technologie logistique Intelcom met aujourd’hui en opérations un centre de tri à haut volume (sorting hub) pouvant trier et mettre en chemin pour le dernier kilomètre de livraison plus de 500 000 colis par jour.

Communiqués de presse
7 octobre 2021

Intelcom étend encore davantage son réseau canadien avec une mise en opérations à Whitehorse et Yellowknife

Intelcom lance les opérations dans deux territoires canadiens avec l'ouverture de stations à Whitehorse et Yellowknife. L'entreprise livre maintenant dans toutes les provinces canadiennes et ces deux territoires.

Communiqués de presse
6 avril 2021

Expansion internationale : Intelcom lance ses opérations en Australie

Intelcom annonce aujourd’hui le début officiel de ses activités à l’international, avec l’ouverture de sa première station en Australie. Sa filiale Dragonfly Shipping effectuera ses premières livraisons cette semaine, à Brisbane.

Communiqués de presse
2 avril 2021

Présence dans une 9e province : Intelcom lance ses opérations à Terre-Neuve-et-Labrador

Intelcom lance aujourd’hui les opérations de sa première station à Terre-Neuve-et-Labrador avec la mise en opération d’une station à St. John’s. Grâce à cette ouverture, Intelcom complète maintenant quotidiennement des livraisons dans neuf des dix provinces canadiennes.

Voir tous les communiqués Voir tous les communiqués

Outils pour les médias

Questions fréquemment posées

À propos de nos opérations

Formulaire destiné aux médias

Veuillez communiquer avec notre équipe des communications à l’aide du formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.