Skip to navigationSKip to content

Communiqués de presse

2 avril 2021

Présence dans une 9e province : Intelcom lance ses opérations à Terre-Neuve-et-Labrador

St.John’s (T.-N.-L.), 2 avril 2021 – L’entreprise canadienne de livraison de colis Intelcom lance aujourd’hui les opérations de sa première station à Terre-Neuve-et-Labrador avec la mise en opération d’une station à St. John’s. Grâce à cette ouverture, Intelcom complètement maintenant quotidiennement des livraisons dans neuf des dix provinces canadiennes.

« Le déploiement d’un réseau national est au cœur de nos priorités stratégiques, afin d’offrir à nos clients la possibilité d’atteindre le plus grand nombre possible de foyers canadiens », explique François Poliquin, chef des opérations pour Intelcom. « Dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, nous sommes certains que notre présence permettra d’améliorer l’expérience de commerce en ligne des Terre-Neuviens-et-Labradoriens, avec des délais de livraison drastiquement réduits. Lorsqu’un colis entre dans une station d’Intelcom, il est généralement livré au consommateur dans les 24 heures suivantes ».

À St. John’s, l’ouverture de la station entrainera la création de 24 nouveaux emplois une fois à pleine capacité, en plus d’offrir la possibilité à 8 entrepreneurs indépendants de livraison de s’associer à Intelcom.  

À propos d’Intelcom 

Intelcom est une entreprise de logistique du dernier kilomètre qui effectue des livraisons de la façon la plus efficace, agile et prévisible dans l’industrie grâce à une plateforme technologique offrant des solutions rapides, fiables et adaptées aux détaillants et aux consommateurs. Chef de file dans la livraison pour le commerce en ligne au Canada, Intelcom livre chaque jour près de 400 000 colis, triés à partir de 60 stations réparties dans 9 provinces. Intelcom, dont le siège social est établi à Montréal, au Québec, emploie près de 2500 employés sur une base permanente au Canada et fait affaires quotidiennement avec plus de 470 partenaires de livraison. Fondée en 1986, Intelcom est la société mère de Dragonfly Shipping Pty ltée qui exerce ses activités en Australie.  

Pour plus de renseignements

Dominic Simard 
Chef, communications externes et relations média 
media@intelcomexpress.com 

Partager l'article

Discuter avec nous