Skip to navigationSKip to content

Communiqués de presse

7 octobre 2021

Intelcom étend encore davantage son réseau canadien avec une mise en opérations à Whitehorse et Yellowknife

Cette arrivée permet notamment des délais de livraison raccourcis et une amélioration marquée dans l’expérience des consommateurs.

Montréal, 7 octobre 2021 - L’entreprise de technologie logistique canadienne Intelcom poursuit son déploiement national avec la mise en opération de ses services de livraison du dernier kilomètre au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest, spécifiquement à Whitehorse et Yellowknife.

Grâce à cette nouvelle percée, Intelcom accentue sa présence à travers le pays en offrant ses services de livraison de dernier kilomètre dans toutes les provinces canadiennes, en plus de ces deux territoires.

“Notre arrivée à Whitehorse et Yellowknife est motivée par deux principaux facteurs: notre fixation d’offrir un service de livraison à domicile fiable et prévisible partout au pays, et l’intérêt de nos clients à améliorer l’expérience de commerce en ligne aux consommateurs de ces municipalités”, explique François Poliquin, président d’Intelcom. Au-delà de l’importance qu’a pris le commerce en ligne pendant la pandémie, nous avons cette ferme conviction que la qualité et l’efficacité de nos services de livraison du dernier kilomètre bonifient substantiellement l’expérience du consommateur lorsqu’il complète un achat”.

L’arrivée d’Intelcom raccourcira drastiquement les délais de livraison pour les achats réalisés auprès des clients de l’entreprise. Le consommateur bénéficiera également d’une expérience de livraison plus prévisible grâce à une notification dans les trois heures précédant la livraison et d’une preuve photographique envoyée par courriel une fois le colis livré . Enfin, l’arrivée d’Intelcom dans ces marchés s’accompagne d’une capacité de livraison sept jours par semaine.

À propos d’Intelcom

Intelcom est une entreprise de logistique du dernier kilomètre qui effectue des livraisons de la façon la plus efficace, agile et prévisible dans l’industrie grâce à une plateforme technologique offrant des solutions rapides, fiables et adaptées aux détaillants et aux consommateurs. Chef de file dans la livraison pour le commerce en ligne au Canada, Intelcom livre chaque jour près de 400 000 colis triés dans plus de 60 stations réparties dans les 10 provinces, en plus de deux territoires. Intelcom, dont le siège social est établi à Montréal, au Québec, emploie plus de 1,800 personnes sur une base permanente au Canada et fait affaires quotidiennement avec plus de 470 entrepreneurs indépendants de livraison. Fondée en 1986, Intelcom est la société mère de Dragonfly Shipping Pty ltée qui exerce ses activités en Australie.

Pour plus de renseignements

Dominic Simard 
Chef, communications externes et relations média 
media@intelcomexpress.com 

Partager l'article

Discuter avec nous