Skip to navigationSKip to content

DÉPÔT DE RETOURS CHEZ COUCHE-TARD

Retournez vos colis à votre convenance

Comment ça marche?

DEMANDEZ LE RETOUR

Demandez votre retour sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Intelcom chez Couche-Tard ».

CONFIRMATION DU COMMERÇANT

Le commerçant vous enverra par courriel un code QR unique à présenter chez Couche-Tard.

RENDEZ-VOUS CHEZ COUCHE-TARD

Rendez-vous chez votre Couche-Tard local qui accepte les retours Intelcom avec votre article à retourner. Vous n’avez

pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. Les articles sont sécurisés pour le transport, conformément aux directives strictes d'Intelcom.


* Les Couche-Tard participants sont disponibles dans les régions de Sherbrooke et de Saint-Jérôme inclusivement pour le moment.

PRÉSENTEZ LE CODE QR

Présentez le code QR au caissier ou à la caissière. Une fois le code scanné, remettez-lui votre article.

Voilà!

C’est tout! Le commerçant vous enverra un courriel de confirmation et traitera votre remboursement conformément à leur politique interne.

Questions fréquemment posées