DÉPÔT DE RETOURS CHEZ COUCHE-TARD
Retournez vos colis à votre convenance
Comment ça marche?
Demandez votre retour sur le site du commerçant en choisissant l’option « Avec Intelcom chez Couche-Tard ».
Le commerçant vous enverra par courriel un code QR unique à présenter chez Couche-Tard.
Rendez-vous chez votre Couche-Tard local qui accepte les retours Intelcom avec votre article à retourner. Vous n’avez
pas besoin d'imprimer une étiquette ou d’emballer votre article. Les articles sont sécurisés pour le transport, conformément aux directives strictes d'Intelcom.
* Les Couche-Tard participants sont disponibles dans les régions de Sherbrooke et de Saint-Jérôme inclusivement pour le moment.
Présentez le code QR au caissier ou à la caissière. Une fois le code scanné, remettez-lui votre article.
C’est tout! Le commerçant vous enverra un courriel de confirmation et traitera votre remboursement conformément à leur politique interne.
Questions fréquemment posées
Veuillez-vous référez à l’horaire de votre détaillant Couche-Tard pour les heures d’ouverture. Les Couche-Tards participants sont disponibles dans les régions de Sherbrooke et de Saint-Jérôme inclusivement pour le moment.
Assurez-vous que votre item respecte les dimensions suivantes:
- Longueur/Largeur <=14 pouces
- Hauteur <=8 pouces
- Poids <=10 livres
Nous n'acceptons pas les retours/articles suivants :
- Articles inflammables
- Objets dangereux: Armes, produits ménagers toxiques
- Objets explosifs
- Liquides non-scellés
Bien sûr, assurez-vous simplement de lui partager votre code QR unique.